Formation Guérisseur de Lumière

Cette formation est ouverte à tous (tes) ceux celles qui souhaitent changer leur vie pour réaliser leurs désirs ou devenir guérisseur(se) professionnel(le).

Ce système de guérison a été canalisé par Roland AUER via l’Archange Marie, l’Archange Michaël, l’Archange Métatron et un Collectif anonyme d’Etres de Lumière.

Prérequis : Etre ouvert au domaine spirituel et libre de tout attachement à une religion ou à une secte. Il n’est pas nécessaire d’avoir suivi d’autres formations dans le domaine énergétique au préalable…..N’hésitez-pas à me contacter pour savoir si ce stage est pour vous.

Présentation du système de guérison « Guérisseur de Lumière » :  

Les enseignements sont répartis en 3 parties. Chacune d’elles élève notre fréquence et par conséquent notre conscience à des niveaux supérieurs de manière progressive en respectant un ordre chronologique voulu par les Enseignants Célestes afin de permettre à notre niveau de compréhension d’évoluer également et d’être à même d’appréhender plus facilement la partie suivante. Notre niveau de compréhension ne cesse d’évoluer au fur et à mesure de la mise en pratique de ces cours et lorsque nous replongeons dans chacun de ces trois manuels, il atteint de nouveaux degrés. Et cela de façon illimitée…

Le système Guérisseur de Lumière nous ouvre la possibilité d’apprendre à être heureux et de créer le monde que nous désirons pour notre plus grand bien et celui de tous ! De savoir comment libérer et guérir tout ce qui nous empêche de nous sentir bien, joyeux, riche et abondant, en sécurité, en bonne santé et rempli de vitalité quel que soit notre âge…

Nous pouvons vraiment tout changer en nous et dans notre vie et attirer à nous uniquement ce que nous désirons et Le « comment » nous est transmis dans ces enseignements.

Nous pouvons tout guérir car tout n’est qu’énergie comme l’a démontré la physique quantique. Ce que nous croyons possible devient notre réalité, ce que nous croyons impossible également…Apprendre à s’ouvrir à tous les possibles est un élément important de ces enseignements.

Avec le système Guérisseur de Lumière, nous apprenons également à connaître notre nature véritable, le pourquoi de nos incarnations, Qui est réellement le « Tout ce Qui existe » que certains d’entre nous nomment “Créateur” ou “Dieu”, quels sont nos réels pouvoirs et comment les utiliser, qui sont les Êtres de Lumière et les esprits bienveillants de la nature, comment recevoir leur aide, qu’est-ce que la Loi d’Attraction et comment en faire bon usage, etc.

De nombreux outils et façons de faire nous sont transmis et chacun de nous peut choisir et se servir à volonté de ce qu’il aime et s’il le désire, goûter de nouveaux possibles…il n’est pas utile de risquer l’indigestion en voulant tout ingurgiter d’un seul coup !

« Vous n’avez qu’une mission en venant sur cette Terre, apprendre à vous guérir et faire cadeau de votre guérison à tous vos frères »   Un cours en Miracles.

Lorsque Neale Donald Walsh (Conversation avec Dieu) demande à Dieu « Quelle est notre mission sur Terre ? » La réponse est « Être heureux ! »

Celles et ceux tentés par l’aventure, seront amenés à lire, relire, et relire leurs manuels encore et encore, tout en pratiquant au quotidien pour permettre à leur conscience d’évoluer au rythme approprié à chacun. Lors de la première lecture, nous en avons un premier degré de compréhension, pour certains un second voire un troisième, mais si nous en retenons 10% c’est déjà beaucoup. Dans le domaine de la Science Initiatique, la relecture s’impose car sans elle, nous passons à côté de l’essentiel, la signification complète ne nous est pas accessible dès le départ. Plus notre étude est sincère et fervente, plus nombreux seront les éclairages que ne manqueront pas de nous donner nos guides de Lumière dès que le degré de compréhension et d’assimilation requis est atteint, nous permettant ainsi d’entrevoir les nouvelles possibilités offertes au quotidien par ces enseignements. Le voile d’Isis notre Mère Cosmique Bien-aimée ne se dévoile que lentement et avec beaucoup de douceur.

Le terme « guérisseur » réfère à la capacité d’un individu à canaliser (= capter) l’énergie de vie universelle (= lumière) pour lui-même et pouvoir la transmettre à ceux qui en ont besoin pour se guérir. Le guérisseur aide à réactiver les capacités d’autoguérison des personnes, des animaux, des plantes et intervient sur toute situation.

Le chaman, (chamane ou encore shaman), est un être humain qui se présente comme l’intermédiaire ou l’être intercesseur entre l’humanité et les esprits de la nature. Il a une perception du monde que l’on qualifie aujourd’hui d’holistique dans son sens commun. Le chaman est à la fois « sage, thérapeute, conseiller, guérisseur et voyant ». Il « est » l’initié ou le dépositaire de la culture, des croyances, des pratiques du chamanisme, et d’une forme potentielle de « secret culturel ». Le chaman utilise tout ce que la nature met à sa disposition pour guérir ou intervenir dans des situations. Il travaille également avec le monde des esprits.

Dans cette formation les termes “guérisseur” et “chaman” sont synonymes car le Guérisseur de Lumière utilise également tout ce qui est à sa disposition ici-bas mais collabore exclusivement avec tous les Êtres de l’Invisible au service du Bien, de l’Amour et de la Lumière : aussi bien les hiérarchies angéliques, les maîtres, les déités, les animaux totems et mythiques que les Elémentaux et les Devas pour ne citer qu’eux. Dans son activité chamanique, il ne recourt à aucun rituel utilisé dans le chamanisme traditionnel, ni aucun sacrifice d’animaux ou  autres mais travaille sur les plans subtils en utilisant par exemple les plantes et les cristaux sous leur forme énergétique parfaite. En résumé il travaille avec l’énergie sous toutes ses formes bénéfiques… On peut le qualifier de guérisseur quantique.
Le Guérisseur de Lumière est à la fois guérisseur, chaman, psycho énergéticien*, coach de vie, géobiologue et médium.

* le psycho énergéticien intervient sur les mémoires négatives logées dans les différentes couches énergétiques d’une personne (aura, chakra, corps subtils) générées par des émotions, des traumatismes, etc. provenant de la vie actuelle ou remontant à des vies antérieures, voire transmises de génération en génération.

Quelques-uns des enseignements et bienfaits du système « Guérisseur de Lumière » :

– apprendre à connaître la structure de nôtre être et les pouvoirs illimités dont il est doté

– redonner l’accès à nos capacités illimitées originelles, la médiumnité et notre pouvoir créateur

– aider à renouer avec l’amour et l’estime de Soi, la confiance et l’affirmation de Qui nous sommes vraiment.

– savoir comment se libérer des traumatismes et des souffrances, des peurs, des limitations, comment changer nos états d’être, nos émotions, notre personnalité

– comment se protéger efficacement de toute négativité, des entités néfastes…

– comment prendre en charge les âmes perdues et les entités (formation de passeur d’âme complète)

– comment utiliser la loi d’attraction pour notre plus grand bien et celui des autres.

– comment communiquer avec le monde invisible, les Êtres de lumière, nos guides, nos proches disparus, régresser dans les vies antérieures.

– comment retrouver et conserver facilement sa Paix intérieure, se sentir bien à chaque instant et en toutes circonstances, comment réaliser nos désirs.

– avoir les clés pour être reconnecté à notre identité véritable : l’Être de Lumière Parfait et Tout Puissant incarné sur Terre à des fins d’expériences dans la matière.

– aider à rehausser et amplifier le taux vibratoire, en d’autres termes élargir notre conscience pour se libérer du mental et faciliter la manifestation de nos désirs

– apprendre à vivre et à rester dans le moment présent.

– activer notre capacité d’autoguérison et celle de transmettre rapidement l’énergie curative à ceux qui font appel à nous.

– aligner, harmoniser, recharger les chakras, les corps subtils, renforcer l’aura.

– augmenter les capacités de discernement, l’intuition, l’acquisition de nouvelles connaissances dans les domaines qui nous passionnent.

– comment travailler avec les Êtres de Lumière et recevoir leur protection, soutien et assistance.

– comment collaborer avec les royaumes des Elémentaux (gnomes, ondines, sylphes, salamandres, elfes, fées), les animaux totems et mythiques, comment utiliser les plantes et les cristaux éthériques des plans supérieurs

– savoir traiter les situations, envoyer des soins ou de l’aide à distance.

– utiliser des clés divines, la Fleur de Vie et de la grille de Lumière

– redécouvrir le mode de respiration originel grâce auquel nous avons à nouveau le plein accès aux énergies de la Création les plus élevées (respiration de l’Infinité).

– récupérer selon nos besoins les connaissances et talents de nos vies antérieures

– avoir des outils pour libérer le subconscient des schémas mentaux, pensées et croyances erronées induisant le mal-être et les situations indésirables dans notre vie pour faciliter le travail d’affirmations positives et la reprogrammation de notre être sur tous les plans physique, mental, émotionnel et spirituel.

– accélérer le retour à l’Unité et à la complétude de l’être.

– les secrets du Bonheur: notre droit de naissance à être heureux, en santé, en paix, joyeux et à vivre dans l’abondance et la prospérité.

– comment harmoniser à 100% les lieux de vie avec l’aide des Êtres de Lumière et la collaboration des Esprits de la Nature: ce qu’il convient de nommer “Géobiologie Divine”.

– comment faire une consultation professionnelle

Déroulement de la formation :  

A mon Cabinet de Bordeaux : 3 sessions de 2 jours pour chaque partie. Le manuel imprimé est remis le jour du stage. Des dates sont proposées sur le calendrier des stages.

PROGRAMME 1ere PARTIE GUERISSEUR DE LUMIERE

PROGRAMME 2eme PARTIE GUERISSEUR DE LUMIERE

PROGRAMME 3eme PARTIE GUERISSEUR DE LUMIERE

Calendrier des stages: cliquez ici

Savoir utiliser un pendule de radiesthésie est un plus et je vous proposerai une formation au pendule à la fin de la 1ère partie : Stage Formation de base au Pendule

Un diplôme de praticien et de maître enseignant est délivré lorsque vous aurez terminé la formation. Il vous permettra de pratiquer professionnellement

Par correspondance: La formation comprend l’étude des 3 manuels à votre rythme chez vous, suivie de la possibilité de deux jours de pratique à mon Cabinet de Bordeaux. Vous recevrez une initiation à distance à une date convenue entre nous. Grâce à elle, vous pourrez pratiquer immédiatement.

La formation est divisée en 3 parties et répartie sur 3 manuels. Un soutien et un suivi d’une année est inclus dans la formation, comprenant une aide par téléphone ou mail ainsi que par Skype sur rendez-vous. L’étude de ces enseignements se fait d’abord chez vous et lorsque vous vous sentirez prêt, vous pourrez venir à mon Cabinet de Bordeaux pour deux jours de pratique en fonction des dates proposées sur le calendrier des stages ou d’une autre date convenue entre vous et moi (dans un délai d’une année à compter de votre inscription). Les manuels sont transmis par mail en format PDF (inclus dans le coût de la formation) ou par courrier (supplément de 30 euros par manuel).

PROGRAMME FORMATION GUERISSEUR DE LUMIERE

Savoir utiliser un pendule de radiesthésie est un plus et je vous proposerai une formation au pendule : 

Stage Formation de base au Pendule 

Un diplôme de praticien et de maître enseignant est délivré lorsque vous aurez terminé la formation. Il vous permettra de pratiquer professionnellement.

Coût de la formation complète : 1100€

Coût de la formation en 3 parties : chaque partie 400€ Pour vous inscrire, contactez-moi et je vous ferai parvenir une fiche d’inscription.

Facilités de paiement : Afin que tous puissent bénéficier de cette formation, que ce soit en direct ou à distance, nous pouvons convenir ensemble de facilités de paiement (en plusieurs fois). Le paiement en plusieurs fois se fait uniquement par chèques bancaires. Dans tous les cas, n’hésitez pas à me contacter pour convenir d’un arrangement.

Contact : Anne-Marie Debien 06.65.49.99.39