Massage surpoids-cellulite-oedèmes

Je vous propose deux massages différents : le massage surpoids-cellulite-rétention d’eau et le massage oedèmes chroniques-surpoids.

Lorsque l’organisme ne peut plus transformer et transporter l’Eau, celle-ci s’accumule et crée progressivement de l’Humidité Perverse.

L’Eau qui s’accumule va provoquer de la rétention d’eau dans les tissus.

L’Humidité Perverse va se matérialiser sous la forme d’amas de gras entraînant la déformation de la forme du corps (surpoids) ; de la cellulite ; et d’autres signes d’Humidité tels que la sensation de lourdeur, de brumes dans la tête, de leucorrhée, de crachats, etc.

Le massage surpoids-cellulite-rétention d’eau et le massage œdèmes chroniques-surpoids permettent de faire circuler l’énergie et le sang, agissent sur « l’humidité » stagnante et l’accumulation de « mucosités » dans le corps et permettent une régularisation énergétique des organes.

Le massage surpoids, cellulite, rétention d’eau a pour but de :

Relancer localement la circulation du Qi et du sang dans les zones bloquées par la cellulite ou les amas graisseux par un massage vif, l’acupression sur des points spécifiques des méridiens d’acupuncture et l’utilisation de ventouses ;

Chasser l’humidité perverse ;

Renforcer la transformation et le mouvement de l’eau dans le métabolisme des liquides de l’organisme ;

Relancer la libre circulation du Qi ;

Aider éventuellement l’élimination des urines.

La séance de massage dure 1h à 1h30 et se termine par quelques conseils alimentaires pour lutter contre l’Humidité.

Tarif : 60 € à mon Cabinet de Bordeaux : 06.65.49.99.39

 

Si votre rétention d’eau, votre œdème est installé et chronique, qu’il se situe dans vos membres inférieurs en prenant la forme du « signe du godet » et/ou sur le ventre, que vous craignez le froid, ce massage œdèmes chroniques-surpoids est fait pour vous ! Il utilise l’acupression sur des points spécifiques des méridiens d’acupuncture, des « Moxas » et de « l’Huile rouge ‘Hong Hua You’ »

Le but est de :

Drainer l’eau, éliminer les liquides impurs, favoriser la diurèse ;

Réchauffer le corps dans son profond ;

Renforcer la transformation et le transport de l’eau dans le métabolisme des liquides de l’organisme ;

Renforcer la source inférieure de l’eau ;

Favoriser l’équilibre de la circulation de l’eau dans le corps.

La séance de massage dure 1h à 1h30 et se termine par quelques conseils alimentaires pour lutter contre le Froid Interne.

 Tarif : 60 € à mon Cabinet de Bordeaux : 06.65.49.99.39