Initiation au Reiki Shamballa 12D & 13D (multidimensionnel)

Le but de l’initiation Au Reiki Shamballa 12D & 13D (Shamballa Multidimensional Healing) est de vous connecter de façon simple et profonde à votre Présence Je Suis qui vous guidera en toutes circonstances. Ainsi la Maîtrise personnelle de votre vie et de votre avenir fera de vous une personne libre et responsable. Shamballa 12D & 13D (Multidimensional Healing) est avant tout un chemin d’éveil et d’ascension, qui vous donne la possibilité de vous connecter à toutes les dimensions de votre être et de redécouvrir le véritable Maître que vous êtes…

Shamballa est le nom donné à la conscience collective des Maîtres Ascensionnés. On peut la visualiser comme un diamant dont chaque facette représente un Maître. L’énergie Shamballa est présente à tous les niveaux vibratoires.

Le but de l’initiation Au Reiki Shamballa 12D & 13D (Shamballa Multidimensional Healing) est de vous connecter de façon simple et profonde à votre Présence Je Suis qui vous guidera en toutes circonstances. Ainsi la Maîtrise personnelle de votre vie et de votre avenir fera de vous une personne libre et responsable. Shamballa 12D & 13D (Multidimensional Healing) est avant tout un chemin d’éveil et d’ascension.

 

GUÉRISON MULTIDIMENSIONNELLE DE SHAMBALLA

Accéder à la pleine Conscience de son Etre

 

« Nous avons souhaité redonner aux hommes la possibilité de se connecter à toutes les dimensions de leur Être et de redécouvrir les véritables Maîtres qu’ils sont car Ils ne sont pas différents de nous… » 

Le Maître Ascensionné Saint Germain

Le Shamballa a été donné par le maître ascensionné Saint-Germain, par channeling à John Armitage (Hari Das Melchizedek) en 1996. Les Maîtres de Shamballa et Saint Germain ont demandé à John Armitage de réintroduire le Reiki originel de Shamballa ; et ont souhaité offrir, au travers des initiations à Shamballa, une ouverture simple et profonde à l’Énergie.

Le Shamballa 12D & 13D (Multidimensional Healing) est un art énergétique qui agit sur différents plans de conscience. Son but est de vous redonner le plein pouvoir sur vous-même en vous permettant de vous établir dans votre conscience Je Suis. Bien au-delà d’une technique, Shamballa 12D & 13D est une Conscience pour vous inviter à redécouvrir le Maître que vous êtes.

En comprenant que vous n’êtes pas séparé de cette Énergie, vous retrouvez alors le pouvoir de l’Amour qui peut agir dans toutes les circonstances et intégrez enfin votre Maîtrise personnelle.

Les Maîtres Ascensionnés parce qu’ils ont su transcender cette réalité tout en y vivant pleinement sont devenus des Maîtres du Je et vous invitent à faire de même.

  • Reiki Shamballa 12D & 13D (Multidimensional Healing) n’est pas qu’une technique de guérison.
  • Reiki Shamballa 12D & 13D (Multidimensional Healing) est une invitation au retour en soi et chez soi ici, sur Terre.
  • Reiki Shamballa 12D & 13D (Multidimensional Healing) a pour base complète le Reiki Usui dont les symboles et la philosophie font partie intégrante de cette technique.
  • Reiki Shamballa 12D & 13D (Multidimensional Healing) permet d’agir à tous les niveaux de l’être, de la cellule aux différents corps subtils qui nous composent.
  • Reiki Shamballa 12D & 13D (Multidimensional Healing) agit sur tous les plans de conscience et utilise par conséquent 352 symboles pour le 12D et 1024 symboles pour le 13D, un pour chaque niveau de conscience entre ce plan et la Source.
  • Reiki Shamballa 12D & 13D (Multidimensional Healing)  comprend également les signatures et les énergies de guérison des archanges.
  • Reiki Shamballa 12D & 13D (Multidimensional Healing)  s’appuie sur l’Amour inconditionnel dans la liberté totale de l’Être.

Vous pourrez vous reconnecter avec votre Moi, avec votre réalité Supérieure et travailler à tous les niveaux de votre Être pour les intégrer sur ce plan, dans la vie de tous les jours.

À partir de ce domaine de félicité, vous prenez confiance dans le fait que ce qui est pour votre plus grand bien se mettra en place de lui-même dans tous les aspects de votre vie.

Au départ, le Shamballa 12D comptait quatre degrés mais, vers la fin de l’année 2005, Saint-Germain a demandé qu’on le transmette en une seule initiation afin de ne pas limiter les élèves dans leurs progrès….L’ancien mode d’enseignement a été abandonné au plus tard à la fin de l’année 2006.

Maître Saint-Germain a aussi insisté sur le fait qu’il ne fallait plus enseigner les symboles. En effet, de trop nombreux élèves attachaient une importance excessive aux symboles Shamballa 12D et limitaient ainsi leur capacité à travailler avec l’énergie. Lorsqu’on arrive au niveau du Shamballa 12D, on devrait être capable d’utiliser l’énergie de manière intuitive. (Les personnes qui croient recevoir plus en recevant un grand nombre des symboles du Shamballa 12D sous leur forme dessinée reçoivent en fait un enseignement obsolète qui n’a pas été mis à jour.)

Maître Saint-Germain souhaite voir transmettre uniquement son enseignement le plus récent. Il y a donc maintenant une initiation au Shamballa 12D et une initiation au Shamballa 13D.

Il n’y a qu’une unique et puissante initiation Shamballa 12D au cours de laquelle vous recevez tout ce que vous êtes prêt à recevoir, sachant que le reste de l’énergie sera mis en attente dans votre aura et que vous l’intégrerez au fur et à mesure de vos capacités. Les quatre niveaux existent donc toujours virtuellement mais ne sont plus transmis de manière individuelle. Lors de l’initiation au Reiki Shamballa 12 D, l’élève est initié aux niveaux 1, 2, 3 ou 4 selon sa capacité à assimiler l’énergie. S’il n’est pas initié immédiatement au niveau 4, qui est aussi la maîtrise, il y parviendra au fil des jours, semaines et mois qui suivent son initiation.

L’initiation ne fait donc pas de vous un enseignant du jour au lendemain. Il vous appartient de pratiquer pour le devenir et vous seuls saurez lorsque vous aurez atteint ce stade.

Pour votre information, voici à quoi correspondaient les anciens degrés :

Le Premier Niveau permettait de réveiller la Multidimensionnalité chez l’Initié, abordait Histoire et technique de Shamballa, Auto-traitement et Traitements pour les autres / Niveau 1 Syntonisation à l’énergie de Shamballa

Le Deuxième Niveau de Reiki Shamballa permettait d’envoyer mentalement des énergies de guérison aux personnes ou aux endroits qui en avaient besoin. Activation des 13 Chakras et Méditations pour ancrer l’Energie Shamballa / Niveau II Syntonisation à l’énergie de Shamballa

Le Troisième Niveau intégrait plus de symboles et préparait à l’énergie du Quatrième Niveau. ” Niveau III Syntonisation à l’énergie de Shamballa

Le Quatrième Niveau, aussi appelé maîtrise de Shamballa, était le niveau principal. Un initié au Reiki Shamballa recevait un total de 352 symboles lorsqu’il était prêt à intégrer ce niveau. Ces symboles éthériques étaient placés directement dans le champ d’énergie durant l’initiation et se présenteraient lors des traitements en Reiki Shamballa et facilitaient la guérison à un niveau spirituel. Etaient enseignées les Syntonisations/Initiations afin de transmettre les quatre niveaux Reiki Shamballa / Niveau IV Syntonisation à l’énergie de Shamballa

En accord avec les dernières instructions données par Saint-Germain, l’initiation Shamballa 12D (comportant 352 symboles) est transmise en une seule fois. L’énergie a été mise à jour et le manuel ne donne plus les symboles du Shamballa. Cela permet de pratiquer de façon plus intuitive et plus élevée…Maintenant que vous êtes Maître Reiki, Saint-Germain souhaite que vous vous affranchissiez des symboles !

Shamballa 12D Multidimensionnel comporte 352 symboles. Shamballa 13D Multidimensionnel comporte 1024 symboles…Les symboles sont transmis de façon énergétique par les Maîtres et seuls ceux dont a besoin la personne sont transmis selon les besoins.

Le Reiki Shamballa 12D & 13D (Multidimensional Healing) ne fonctionne dans aucune structure ni règle puisqu’il s’appuie sur l’Amour Inconditionnel dans la Liberté totale de l’Etre.

Il permet d’expérimenter des soins qui agissent sur les implants, les cristallisations, les nœuds énergétiques, le Karma, la reprogrammation de l’ADN, tous ces voiles qui nous empêchent de voir la réalité telle qu’elle est.

Il permet un nettoyage de vos différents corps de lumière et d’activation de vos potentiels… ainsi que rencontrer ou retrouver vos guides et d’autres Maîtres Ascensionnés.

Il permet aussi de se reconnecter avec le Moi Supérieur et travailler à tous les niveaux de votre Etre pour les intégrer sur ce plan, dans la vie de tous les jours.

Le Reiki Shamballa 12D & 13D (Multidimensional Healing) est accessible à ceux qui ont le niveau 3 Reiki Usui ou à ceux qui ont une bonne pratique énergétique

Tarif : 200 €

Déroulement de l’initiation à distance

Une initiation est un rituel, un langage de communication entre nos plans et les plans supérieurs. Il permet de faire comprendre, à la hiérarchie spirituelle, aux niveaux spirituels plus élevés, ce que nous désirons et ce que nous souhaitons.

Les énergies fines ne sont pas soumises aux mêmes lois que nous connaissons dans le monde de la manifestation. Par exemple, elles ne connaissent pas les distances comme nous les percevons. De ce fait, nous pouvons entrer en contact avec n’importe quelle personne, n’importe où sur terre, quel que soit l’endroit où elle se trouve géographiquement. Même sans la connaître personnellement, nous pouvons prendre contact avec elle. L’important est de pouvoir l’identifier énergétiquement avec certitude.

Les niveaux spirituels divins nous fournissent toute l’aide nécessaire. Ils font la majorité du travail durant l’initiation, mais ne se trouvant pas dans le monde physique comme nous, il est nécessaire qu’une personne fasse ce lien entre ces différents mondes. Le Maître est la personne qui fait cette demande et qui conduit le rituel. Le Maître doit conduire l’initiation avec humilité, attention, concentration, conscience et respect. Le Maître est là pour amplifier l’énergie et activer le canal de lumière de l’initié afin que l’Energie du Shamballa 12D-13D (Multidimensional Healing) puisse passer de plus en plus librement et intensément.

Avant l’initiation, il est possible de relire un passage du manuel, une méditation et/ou faire une prière de connexion pour appeler les Maîtres de Shamballa.

Il est recommandé de s’allonger sur son lit, de veiller à ne pas être dérangé durant le travail, de couper le téléphone, d’écouter de la musique de relaxation, de mettre de l’encens et d’allumer une bougie. Soyez simplement prêt(e) à accueillir cette ouverture au maître que vous êtes en puissance.

Il arrive, parfois, que l’on perçoive des manifestations énergétiques avant l’heure de l’Initiation, parfois même déjà les jours précédents. Les Êtres de Lumière nous préparent tout simplement, soyez confiant.

L’énergie qui est envoyée peut se manifester avec intensité durant une heure, il faut donc faire attention de ne pas se lever brusquement car parfois on a l’impression que l’initiation est terminée alors qu’une nouvelle vague d’énergie se présente à nouveau. Il arrive que l’on s’endorme, ainsi le mental se calme et l’énergie travaille sur le plan de l’inconscient.

L’important est d’accepter ce qui se passe dans l’ouverture sans mentaliser. L’idéal est de rester simplement attentif à sa respiration et aux perceptions de son corps.

Cette initiation à distance peut, si vous le souhaitez, se faire aussi, via Skype

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions : Anne Marie 06.65.49.99.39