UN SOIN ÉNERGÉTIQUE AVEC ANNE-MARIE DEBIEN

 Lors de mes soins énergétiques je canalise les énergies curatives pour vous les transmettre à votre demande afin de vous aider pour tout ce qui fait souffrir sur tous les plans et toutes les dimensions… J’utilise mon pendule pour vérifier la circulation de vos énergies et pour savoir quelle technique de soin vous convient le mieux ou je procède selon mon ressenti en me laissant guider.

En réalité, mes soins énergétiques qu’ils soient en présentiel ou à distance, peuvent être très différents selon les besoins des personnes qui les reçoivent ou les séances,

Ce peut-être un soin reiki Usui avec l’imposition des mains à quelques centimètres du corps physique de la tête au pied, pour relaxer, soulager des maux divers au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel ; rééquilibrer les chakras ; nettoyer les corps énergétiques et les remplir d’énergie ; dissoudre les blocages énergétiques ; extraire ce qui est indésirable ; réparer l’aura.

Un soin reiki Kundalini pour libérer les liens karmiques, un trait de caractère indésirable ; retrouver l’équilibre ; enlever les séquelles d’un traumatisme physique ; d’un traumatisme de naissance ; agir jusqu’à l’ADN ;

Un soin reiki Or pour amener de puissantes épurations des plans physiques et des blessures inscrites au fil des années ; pour renforcer tous les chakras et systèmes énergétiques ainsi que l’aura.

Ce peut être un soin multidimensionnel avec le reiki Shamballa qui agira sur vos brins ADN, votre Merkaba (ce champ d’énergie cristallin qui se déploie autour du corps, constitué de géométries sacrées qui alignent ensemble le corps, le cœur et l’esprit, ce véhicule de lumière capable de nous amener dans d’autres dimensions, d’autres réalités, d’autres espaces/temps) ; et permettra de travailler sur vos treize corps et les treize dimensions dont parle Maître Hildon : « …il est … important pour vous de prendre conscience de vos treize corps cristallins et de les reconnaître en votre champ aurique. … Ces treize corps sont liés aux treize centres cristallins de votre corps physique. Chacun de ces corps possède un rayon d’action spécifique et vibre selon une harmonique particulière… telle est la réalité de votre être multidimensionnel… » Hildon (extrait de « L’Envolée Humaine » de Nathalie Chintanavitch -Editions Ariane) ;

Ce soin multidimensionnel utilisera les 12 rayons galactiques sacrés et se fera avec l’aide des 12 Archanges qui distribuent ces 12 rayons et avec l’aide des Maîtres Ascensionnés de Shamballa

Un soin Shamballa multidimensionnel (ou quantique) qui permet un nettoyage de vos treize corps et l’activation de vos potentiels ; qui agit sur l’équilibre cérébral, les organes et à tous les niveaux de l’être, sur tous les plans de conscience ; sur les implants, les cristallisations, les nœuds énergétiques, le Karma, les 12 lois cosmiques, la reprogrammation de l’ADN, l’activation et l’intégration du corps de lumière.

Cela peut-être un soin avec des cristaux disposés selon mon intuition à un endroit particulier de votre corps, lesquels entreront en résonnance avec les cristaux de vos corps et en harmonie avec vos corps cristallins.

Ce peut être aussi l’utilisation de cristaux phi pour agir au niveau émotionnel, mental, physique, cellulaire ; la purification de l’énergie corporelle, des schémas corporels ou formes-pensées ; le traitement énergétique des traumatismes ; Pour accéder à la clarté, la clarification des obstacles sur le chemin spirituel, à résoudre les problèmes au niveau de la famille, les problèmes relationnels. Travailler à la compréhension de l’unité de l’humanité. Prendre conscience des motivations intérieures, purifier en soi ce qui est en conflit avec le soi supérieur. Pour remplacer efficacement les énergies de jalousie, le besoin de contrôle et de colère dirigées par quelqu’un d’autre contre soi. Pour stimuler l’intellect et relier les hémisphères du cerveau, activer l’ADN à 12 brins, purifier et équilibrer les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème chakra, afin que le corps et l’esprit soient mieux connectés et en communication. Prendre conscience des véritables motivations et conflits de soi et des autres. Accéder au subconscient. Prendre conscience de vos problèmes d’ombre, découvrir les mensonges, l’ignorance, les peurs. Travailler la connexion au réseau cristallin 144. Accéder à des portes dimensionnelles et à d’autres réalités espace/temps

Ce peut être l’utilisation des pyramides phi pour activer le pouvoir intuitif. Augmenter le niveau d’énergie et la vibration lumineuse et construire un champ d’énergie protecteur. Revenir au cœur et percevoir tout ce qui a une vibration y compris votre vibration. Prendre conscience de vos pensées inutiles qui ont besoin d’harmonie, et de vos propres défis. Se connecter et s’ouvrir aux dimensions et aux portails les plus divers. Recevoir et amplifier la communication avec l’origine où se trouvent les sources d’énergie les plus puissantes.  Développer l’intuition, la sagesse et la créativité avec la connaissance de l’Univers.

Cela peut être un soin avec le diapason de cristal et ses hautes fréquences soniques qui englobent la totalité des champs vibratoires du vivant, traitent matière et énergie et activent la structure cristalline des os et des cellules du corps, le système des méridiens, les chakras, la géométrie sacrée et également la grille planétaire 144.

Je peux aussi utiliser les sons des diapasons en métal pour vous mettre en harmonie avec la planète Terre, ou pour faire un soin énergétique avec un ou plusieurs des 12 diapasons des Archanges, pour accéder à la géométrie sacrée en vous, au divin en vous, transmuter en pure lumière tout ce qui ne vibre pas à la fréquence d’amour-lumière (la tristesse en joie, la peur en courage, etc.) ; qui permet le pardon, l’harmonie, la libération des blocages, des freins, des obstacles, des mémoires négatives, des retours karmiques, de la magie noire ; de couper les liens indésirables ; de soulager, d’accéder à la sagesse-intuitive ;  à la purification, à la clarté ; à l’intégration du corps de lumière.

Ce peut être un soin Guérisseur de Lumière qui agira sur tous vos corps pour les nettoyer, les recharger énergétiquement et soulager les maux, les douleurs, les blocages, le karma ; transmuter tout en pure lumière ; extraire ce qui est indésirable et retrouver l’équilibre et l’harmonie dans toutes vos dimensions et tous vos corps, pour activer tous vos potentiels.

Des aides peuvent intervenir pendant le soin du Guérisseur de Lumière :

Comme les éléments  grâce aux esprits de la nature (êtres élémentals qui vivent dans les éléments et peuplent le feu, l’eau, l’air, la terre et ont un rôle dans la création), ils équilibreront les différents éléments (terre, eau, air, feu, akash-essence adamantine provenant des royaumes intérieurs de la planète et générée par l’éther-), ils soulageront des maux divers comme, par exemple, les douleurs musculaires, une allergie respiratoire, la circulation des fluides de votre organisme ou la circulation des influx nerveux ou énergétiques, ils équilibreront la température des organes (brûlures d’estomac par exemple) ;

Ou comme les esprits de la nature appelés dévas qui sont essentiellement des vortex d’énergie et ont pour mission de convertir l’énergie en matière dans le monde minéral, végétal, animal, humain ; chaque organe, os, tissu humain a son propre déva et ils répareront ce qui en a besoin dans votre corps et même reconstruiront les connexions entre vos corps. Etc.

Ce peut être aussi l’aide des animaux totem (ils peuvent être messager, ou vous aider à affronter vos points faibles, vous aider dans votre direction de vie, etc.). Par exemple, l’Hippopotame pourra, notamment, vous aider à assumer un projet créatif de longue durée… Si un obstacle vous bloque le chameau vous aidera à voir au-delà des obstacles et à avoir de la force et de la détermination, alors que le kangourou vous aidera à les contourner ou à passer au-dessus…. Le Dindon sauvage vous aidera à partager vos dons, à donner sans attente…Les Dauphins purifieront votre chakra sacré, les Dragons votre chakra solaire, les Aigles votre chakra cœur…. Etc.)

Ce peut être l’aide des plantes éthériques, c’est-à-dire des plantes dans les dimensions proches de la Terre. Avant de rejoindre le plan de la manifestation matérielle, les plantes sont déjà entièrement créées grâce à l’énergie non encore qualifiée parsemant l’Univers. Ce sont des plantes et fleurs lumineuses, translucides au travers desquelles on peut apercevoir les corps de lumière des êtres qui leur donnent vie. Les Esprit de la nature et les Dévas donnent les herbes et fleurs adéquates pour le traitement demandé, et elles sont, par exemple, utilisées en les implantant sur une partie du corps ou en les incorporant dans de l’eau à faire boire, à frictionner ou à appliquer en compresse durant une certaine période…

De la même manière, ce peut être l’aide des cristaux éthériques qui existent dans les dimensions proches de la Terre et sont encore pure énergie, qui vibrent à des fréquences bien plus élevées que celles des cristaux physiques, car leur énergie est puisée dans des dimensions bien supérieures à celles de la Terre pour ne pas dire directement à la Source! Ils sont donc totalement bénéfiques pour chacun. Les dévas donnent les cristaux éthériques correspondant au traitement demandé.

Ce peut aussi être l’aide « d’êtres de lumière » qui veulent participer (Maîtres Ascensionnés, Seigneurs du Karma, Ange, Archange, etc.).

Ce peut être l’utilisation d’outils éthériques qui permettront de vous connecter à l’amour divin. De purifier l’astral en vous et autour de vous, de vous libérer d’implants limitatifs et négatifs, (formes pensées, références mentales, émotionnelles et spirituelles erronées), de vous libérer des blocages, des freins, des obstacles, des mémoires négatives, des vœux et contrat d’âme, des retours karmiques, de la magie noire, d’entités; de couper les liens indésirables,  ….

Lors d’un soin énergétique je peux utiliser plusieurs techniques et bien qu’il soit rare qu’il combine tout ce que je viens d’énumérer il est fréquent qu’il en associe plusieurs et c’est ce qui fait la richesse du soin….

Je fais ces soins énergétiques à Bordeaux, à distance et à domicile. N’hésitez pas à me contacter : Anne-Marie 06.65.49.99.39

1 soin énergétique à Bordeaux                                                            70 €

1 soin énergétique à distance                                                              70 €

A domicile les frais de déplacements à ajouter au tarif de la séance : autour de mon domicile situé à Bordeaux 33300 – 55 Cours de Québec – Résidence Nérée –
– De 0 à 3 km = 10 € (jusqu’à 3 km
– Plus de 3 km = 10 € + 0,20€/km
Déplacement uniquement sur Bordeaux