Protocole sanitaire pour les soins et formations en direct à Bordeaux – Covid 19

Protocole sanitaire pour raison de Covid-19 les soins peuvent continuer à Bordeaux et à distance (en vertu du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 et en vertu de la nécessaire continuité des soins à apporter) et les formations se feront également en direct à Bordeaux (en individuel ou à 2 stagiaires maximum) et à distance via Skype ou le Vidéo Chat Ionos

Les personnes accueillies pourront cocher la case « Déplacements pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ou pour l’achat de produits de santé » et se munir d’un justificatif prouvant la réalité de leur rendez-vous…

LES SOINS A BORDEAUX

VOTRE ARRIVEE

Le port du masque est obligatoire pour vous comme pour moi, puisque la distanciation physique d’un mètre entre vous et moi ne peut être garantie durant le soin. Il est à mettre au plus tard avant l’ouverture de la porte.

Nous effectuons ensemble un lavage des mains au gel hydroalcoolique obligatoirement avant de nous asseoir sur notre fauteuil dédié drapé.

Les chaussures et sacs seront à mettre dans un bac réservé à cet usage.

LA SEANCE DE SOIN

La table de soin est munie d’un drap housse et d’un oreiller enveloppé par une taie d’oreiller. Draps housses (table de soin), drapés (fauteuil) et taie d’oreillers (coussins de soin) sont lavables à 60° et changés pour chaque client(e).

Le port de vêtement est obligatoire pour tous les soins y compris les massages.

Pour les massages vous porterez un haut avec manche et un pantalon qui ne serre pas les jambes ; vous ne porterez pas de jupe, ni de short.

VOTRE DEPART

Draps housses (table de soin), drapés (fauteuil) et taie d’oreillers (coussins de soin) sont changés pour chaque cliente. La table de soin après être déhoussée est nettoyée et désinfectée après chaque soin.

Entre chaque séance nettoyage du sol et désinfection de toutes les surfaces pouvant être vecteur de contamination (poignées de portes, sanitaires, sièges, etc) avec des lingettes désinfectantes. Aération de la pièce quinze minutes minimum.

Drap housse, drapés et taies d’oreillers sont lavés à 60 degrés

Evacuation des déchets, mouchoirs usage unique après chaque séance

L’application des gestes barrières sera maintenue jusqu’à ce que la situation s’améliore.

Je mets tout en œuvre pour réaliser vos soins dans les meilleures conditions et dans la sérénité.

A très bientôt.

Toute personne symptomatique (fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés respiratoires) ne doit pas se rendre sur le lieu de rendez-vous.

LES FORMATIONS EN DIRECT A BORDEAUX

Pour raison de Covid-19, Les formations se font individuellement ou pour 2 stagiaires maximum actuellement.

Chaque participant à une journée de formation devra prévoir des masques pour tout le temps de la formation. Des lunettes de protection seront également proposées.

A VOTRE ARRIVEE

Nous effectuons ensemble un lavage des mains au gel hydroalcoolique obligatoirement avant de nous asseoir sur notre fauteuil dédié drapé.

Vos chaussures et sacs seront à mettre dans un bac réservé à cet usage.

DURANT LA JOURNEE

Il sera procédé plusieurs fois par jour au nettoyage-désinfection des surfaces et des objets régulièrement touchés ainsi que les sanitaires à l’aide de lingettes

L’application des gestes barrières sera maintenue jusqu’à ce que la situation s’améliore.