HYPNOSE SPIRITUELLE ET SYMBOLIQUE

Grâce à l’hypnose spirituelle vous pourrez mieux comprendre votre vie actuelle à travers un  voyage dans des vies passées/parallèles ayant eu une influence sur vos comportements actuels et en libérer/réparer l’impact physique/émotionnel/mental/spirituel.

Il s’agit de résoudre un aspect de votre vie qui ne fonctionne pas correctement (relations, schéma répétitif, maladie, blocages, peur de l’eau, etc….).

L’hypnose spirituelle permet également de récupérer des ressources dans des vies antérieures pouvant être utiles dans cette vie-ci. De rencontrer un ou des guide(s) spirituel(s) ; de rencontrer votre famille d’âmes ; de connaître votre mission de vie.  

L’hypnose spirituelle et symbolique, utilise des techniques basées sur des états modifiés de conscience, et permet l’exploration par des voies émotionnelles plutôt que par les idées et les processus mentaux  ; ainsi la personne hypnotisée accède à son esprit inconscient et ressent les sentiments, les sensations associées aux incidents passées sans les penser, sans les analyser.

A la fin de la séance la personne hypnotisée se souvient de tout ce qui s’est passé pendant l’hypnose, ce qu’il ou elle a ressenti, visualisé et ce qui a été dit…

La première chose à faire pour être sûr(e) qu’il s’agit bien d’un vécu de votre esprit est de vous libérer de tout ce qui n’est pas à vous. En effet lorsqu’on vit des événements difficiles ou traumatiques, lorsqu’on est trop en souffrance et qu’on n’est pas bien centré(e)/ancré(e) dans son corps une ou des entité(s) peut (peuvent) s’accrocher à nous,  attirée(s) par ce qui lui (leur) ressemble ou par la place qu’on a laissée en n’étant pas bien centré(es).

L’hypnose spirituelle va alors procéder à ce que les chamans appellent le recouvrement d’âme : on va libérer et envoyer dans la lumière chacune des entités désincarnées attachées, les intrus, les étrangers, les implants, les formes pensées et tout ce qui n’appartient pas à la personne sous hypnose. Puis on va procéder à la guérison de son âme-esprit en se concentrant sur la collecte et la réintégration des parties de son esprit fragmentées et séparées.

La deuxième possibilité de l’hypnose spirituelle si l’on veut résoudre un aspect de notre vie qui ne fonctionne pas correctement (relations, schéma répétitif, maladie, blocages, etc….) est la régression dans une vie antérieure qui a déclenché cet aspect des choses. Il n’est pas utile de croire en la réalité de la réincarnation pour pouvoir accéder à des informations profondément intéressantes, que cela soit réel ou imaginaire, l’important est le ressenti émotionnel et la force des perceptions. La régression dans une vie antérieure permet de porter la mémoire de l’expérience passée à la conscience et d’en libérer/réparer les erreurs de perception et d’interprétation, de cette façon l’aspect de la vie qui ne fonctionnait pas correctement est réparé et libéré. La régression dans une vie antérieure permettra également la récupération d’une ou plusieurs ressource(s) qui peut être utile dans cette vie-ci.

La troisième possibilité de l’hypnose spirituelle est d’aller dans l’entre-vie, là où notre esprit réside entre deux incarnations. Après la mort et avant la renaissance Vous pourrez rencontrer votre guide spirituel ou des êtres de lumière et communiquer avec lui (eux), vous pourrez rencontrer votre famille d’âmes et communiquer avec elle.

Vous pourrez, vous connecter à votre source de lumière. Et vous pourrez comprendre votre mission de vieTout cela vous permettra d’être en phase avec ce que votre esprit a choisi de vivre dans cette vie-ci et d’en ramener tout ce que vos guides et famille d’âmes auront bien voulu vous donner.