Grâce à l’hypnose spirituelle et symbolique vous pourrez mieux comprendre votre vie actuelle à travers un voyage dans des vies passées ayant eu une influence sur vos comportements actuels et en libérer et réparer l’impact physique, émotionnel, mental et spirituel.
Il s’agit de résoudre un aspect de votre vie qui ne fonctionne pas correctement (relations, schéma répétitif, maladie, blocages, peur de l’eau, etc….).
L’hypnose spirituelle et symbolique permet également de récupérer des ressources dans des vies antérieures pouvant être utiles dans cette vie-ci. De rencontrer un ou des guide(s) spirituel(s) ; de rencontrer votre famille d’âmes ; de connaître votre mission de vie.
Elle utilise des techniques basées sur des états modifiés de conscience, et permet l’exploration par des voies émotionnelles plutôt que par les idées et les processus mentaux ; ainsi la personne hypnotisée accède à son esprit inconscient et ressent les sentiments, les sensations associées aux incidents passées sans les penser, sans les analyser.
A la fin de la séance la personne hypnotisée se souvient de tout ce qui s’est passé, ce qu’il ou elle a ressenti, visualisé et ce qui a été dit…
La première chose à faire pour être sûr(e) qu’il s’agit bien d’un vécu de votre esprit est de vous libérer de tout ce qui n’est pas à vous. En effet lorsqu’on vit des événements difficiles ou traumatiques, lorsqu’on est trop en souffrance et qu’on n’est pas bien centré(e) et ancré(e) dans son corps une ou des entité(s) peut (peuvent) s’accrocher à nous, attirée(s) par ce qui lui (leur) ressemble ou par la place qu’on a laissée en n’étant pas bien centré(es.
Il s’agit alors de procéder à ce que les chamans appellent le recouvrement d’âme : de libérer et envoyer dans la lumière chacune des entités désincarnées attachées, les intrus, les étrangers, les implants, les formes pensées et tout ce qui n’appartient pas à la personne sous hypnose. Puis de procéder à la guérison de son âme-esprit en se concentrant sur la collecte et la réintégration des parties de son esprit fragmentées et séparées.
La deuxième possibilité qu’offre l’hypnose spirituelle et symbolique, si l’on veut résoudre un aspect de notre vie qui ne fonctionne pas correctement (relations, schéma répétitif, maladie, blocages, etc…) est la régression dans une vie antérieure qui a déclenché cet aspect des choses. Il n’est pas utile de croire en la réalité de la réincarnation pour pouvoir accéder à des informations profondément intéressantes, que cela soit réel ou imaginaire, l’important est le ressenti émotionnel et la force des perceptions. La régression dans une vie antérieure permet de porter la mémoire de l’expérience passée à la conscience et d’en libérer et réparer les erreurs de perception et d’interprétation, de cette façon l’aspect de la vie qui ne fonctionnait pas correctement est également réparé et libéré. La régression dans une vie antérieure permettra aussi la récupération d’une ou plusieurs ressource(s) qui peut être utile dans cette vie-ci
La troisième possibilité est d’aller dans l’entre-vie, là où notre esprit réside entre deux incarnations. Après la mort et avant la renaissance Vous pourrez rencontrer votre guide spirituel ou des êtres de lumière et communiquer avec lui (eux), vous pourrez rencontrer votre famille d’âmes et communiquer avec elle.
Vous pourrez, vous connecter à votre source de lumière. Et vous pourrez comprendre votre mission de vie. Tout cela vous permettra d’être en phase avec ce que votre esprit a choisi de vivre dans cette vie-ci et d’en ramener tout ce que vos guides et famille d’âmes auront bien voulu vous donner.