Réflexologie

La « Réflexologie Plantaire – énergétique Chinoise » est une technique de pression manuelle qui agit sur des zones réflexes précises des pieds où chaque zone correspond à une partie déterminée du corps physique.

La Réflexologie énergétique chinoise engendre une relaxation profonde et revitalisante et augmente la circulation sanguine et nerveuse.

Elle permet d’agir sur les différents systèmes de l’organisme (musculo articulaire, respiratoire, cardiovasculaire, digestif, lymphatique et immunitaire, génital, urinaire, glandulaire et nerveux). 

La Réflexologie plantaire énergétique chinoise soulage, harmonise et permet ainsi un retour à l’équilibre.

Grâce à l’énergétique chinoise on peut décongestionner les zones réflexes en régulant l’énergie vitale par des manipulations YIN, YANG ou NEUTRE sur les organes qui régissent les éléments (eau, bois, feu, terre et métal), de telle sorte que la réflexologie plantaire énergétique chinoise permette le retour à l’homéostasie (l’équilibre intérieur, physique et psychique)

La séance de Réflexologie plantaire énergétique chinoise dure environ 1h à 1h15  et elle est personnalisée suivant les besoins et les demandes de chacun par un entretien en début de séance.